Huile de Blackberry Lily - The 7 Virtues

Take our Fragrance Quiz and receive a Vanilla Woods 11 ml rollerball with a purchase of $70 or more!

Huile de parfum de Blackberry Lily
Huile de parfum de Blackberry Lily
Huile de parfum de Blackberry Lily
Huile de parfum de Blackberry Lily
Huile de parfum de Blackberry Lily
Huile de parfum de Blackberry Lily

Huile de parfum de Blackberry Lily

OUT OF STOCK IN THE USA

Prix normal
$69.00
Prix réduit
$44.00
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

FAMILLE PARFUM

Famille chaleureuse et épicée

TYPE DE PARFUM

Gourmandises Chaudes & Sucrées

NOTES CLÉS

HAUT : Mûre, Cassis
COEUR : Rose, Magnolia, Muguet, Davana
FOND : Vétiver, Patchouli, Cèdre, Caramel, Ambre, Géranium

DESCRIPTION DU PARFUM

Une huile de parfum sensuelle de mûre et de lys avec un mélange de notes de tête confiturées de mûre et de cassis ; de grandes notes de cœur de rose, de muguet, de géranium et de devana ; et des notes de fond de vétiver biologique, d'ambre chaud et de caramel. Fabriqué avec du vétiver d'origine durable en provenance d'Haïti.

À PROPOS DU PARFUM

Le vétiver éveille la créativité grâce à son aromathérapie. Cette huile parfumée est hypoallergénique et infusée d'huile de jojoba biologique pour nourrir la peau. Il contient 25 % d’huiles parfumées pour un parfum naturel longue durée. À utiliser seul ou en superposition avec n'importe quel parfum de paix des 7 Vertus pour créer votre propre harmonie.

À PROPOS DE LA BOUTEILLE

Notre rouleau de pierres précieuses améthyste signature est conçu pour définir des intentions afin de soutenir la créativité. L'améthyste est une pierre puissante qui active l'intuition, stimule la créativité et transporte une énergie de passion, complétant les bienfaits aromathérapeutiques du vétiver qui stimule la créativité. Un méthyste est associé au chakra du 3ème œil et au chakra de la couronne et représente la recherche et l'atteinte d'un objectif spirituel.

MAKE PARFUME NOT WAR est notre mantra chez The 7 Virtues, et il est moulé dans nos casquettes pour rappel. Les parfums sont fabriqués à partir d'huiles essentielles naturelles, biologiques et équitables pour soutenir les familles des pays en reconstruction après une guerre ou un conflit. Nous pensons que la transparence est essentielle, si visible à travers le parfum lui-même, vous pouvez lire d'où proviennent les huiles parfumées et les bienfaits curatifs de chacune en termes d'aromathérapie. Toutes les formulations sont certifiées Leaping-Bunny, sans cruauté envers les animaux et végétaliennes.

Clean at Sephora : est formulé sans une liste de plus de 50 ingrédients, dont des sulfates (SLS et SLES), des parabènes, des phtalates et plus encore. Pour la liste complète, consultez l'onglet Ingrédients.

INGRÉDIENTS

Huile de jojoba biologique, Rusbus, eau, alcool benzylique, salicylate de benzyle, citronellol, limoléne, linalol

INFORMATIONS SUR LE RECYCLAGE

Nos emballages en carton sont issus de forêts gérées durablement certifiées FSC et sont 100% recyclables.

Une fois votre parfum au format voyage vide, retirez simplement le pulvérisateur et jetez-le avec le bouchon à la poubelle. Ensuite, lorsque le recyclage du verre est disponible, vous pouvez recycler le flacon en verre.

POLITIQUE D'EXPÉDITION

EXPÉDITION

Nous sommes fiers d'offrir l'expédition vers le Canada et la zone continentale des États-Unis.

Bénéficiez de la livraison standard gratuite sur les commandes de plus de 79 $ (hors remises/promotions et taxes). Pour toutes les autres commandes, un tarif d'expédition sera appliqué au moment du paiement en fonction de votre adresse de livraison.

Veuillez noter que votre colis sera expédié dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Si le transporteur n'est pas en mesure de livrer votre colis parce que personne n'est à la maison, veuillez contacter le transporteur avec le numéro de suivi qui vous a été fourni au moment de votre commande. Si aucune démarche n'est entreprise et que le transporteur renvoie votre commande, nous vous rembourserons les produits, hors frais de port.

Nous n'expédions pas vers des boîtes postales ou des adresses APO/FPO pour le moment.

ANNULATIONS

Afin de donner la priorité à la livraison dans les délais de votre colis, nous ne sommes actuellement pas en mesure de prendre en charge les annulations de commande.

RETOUR

Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours.

Blackberry Lily Perfume Oil - The 7 Virtues

Take our Fragrance Quiz and receive a Vanilla Woods 11 ml rollerball with a purchase of $70 or more!

Blackberry Lily Perfume Oil
Blackberry Lily Perfume Oil
Blackberry Lily Perfume Oil
Blackberry Lily Perfume Oil
Blackberry Lily Perfume Oil
Blackberry Lily Perfume Oil

Blackberry Lily Perfume Oil

OUT OF STOCK IN THE USA

Regular price
$69.00
Sale price
$44.00
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

FRAGRANCE FAMILY

Warm & Spicy Family

SCENT TYPE

Warm & Sweet Gourmands

KEY NOTES

TOP: Blackberry, Cassis
HEART: Rose, Magnolia, Lily of the Valley, Davana
BASE: Vetiver, Patchouli, Cedar, Caramel, Amber, Geranium

FRAGRANCE DESCRIPTION

A sensuous Blackberry Lily Perfume Oil featuring a blend of jammy blackberry and cassis top notes; big heart notes of rose, lily of the valley, geranium, and devana; and base notes of organic vetiver, warm amber, and caramel. Made with sustainably sourced vetiver from Haiti.

ABOUT THE FRAGRANCE

Vetiver awakens creativity with its aromatherapy. This perfume oil is hypoallergenic and infused with organic jojoba oil to nourish the skin. It contains 25% fragrance oils for a long-lasting natural scent. Use by itself or layer with any 7 Virtues peace perfumes to create your own harmony.

ABOUT THE BOTTLE

Our signature Amethyst gemstone roller is designed for setting intentions to support creativity. Amethyst is a powerful stone that activates intuition, stimulates creativity, and carries an energy of passion, complimenting vetiver’s aromatherapy benefit of sparking creativity. Amethyst is associated with the 3rd eye chakra and the crown chakra and represents the search and attainment of spiritual purpose.

MAKE PERFUME NOT WAR is our mantra at The 7 Virtues, and it is molded into our caps as a reminder. The perfumes are made with natural, organic and fair trade essential oils supporting families in nations rebuilding after war or strife. We believe transparency is key, so visible through the perfume itself, you can read where the fragrance oils were sourced from and the aromatherapy healing benefits of each. All formulations are Leaping-Bunny certified, cruelty-free, and vegan.

Clean at Sephora: is formulated without a list of over 50 ingredients, including sulfates (SLS and SLES), parabens, phthalates, and more. For the full list, check out the Ingredients tab.

INGREDIENTS

Organic Jojoba oil, Rusbus, Water, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Citronellol, Limolene, Linalool

RECYCLING INFORMATION

Our paperboard packaging is made from FSC-certified sustainably managed forests and is 100% recyclable.

Once your travel-size fragrance is empty, simply twist off the sprayer and dispose of it along with the cap in regular garbage. Then, where glass recycling is available, you can recycle the glass vial.

SHIPPING POLICY

SHIPPING

We proudly offer shipping to Canada and the Continental U.S.

Enjoy Free Standard Shipping on orders over $79 (excluding discounts/promotions and tax). For all other orders, a shipping rate will be applied at checkout based on your delivery address.

Please note that your parcel will be shipped within 5-7 business days. If the carrier is unable to deliver your package because nobody is home, kindly reach out to the carrier with the tracking number provided to you at the time of your order. If no action is taken and the carrier returns your order, we will reimburse you for the products, excluding the shipping charge.

We do not ship to PO Boxes or APO/FPO addresses at this time.

CANCELLATIONS

To prioritize the timely delivery of your package, we are currently unable to accommodate order cancellations.

RETURNS

For hygienic reasons, we do not accept returns.